La perle du jour: un mec qui a vu un documentaire sur des femmes faisant des enfants "dans le dos" ( genre le gros cliché bien entretenu, hein)
"J'ai regardé ce reportage. Et les femmes sont inférieures aux hommes ? Vous avez tous les pouvoirs puisque vous avez celui sur la Vie. La contraception (délicate pour un homme du fait que dans la pratique elle n'est disponible que sous forme de préservatif, associé le plus souvent aux risques de IST), vous est quasi exclusive et vous permet de décider seule de concevoir un enfant. Une fois en route, vous décidez seule de le garder ou d'avorter, sans que le père n'ait son mot à dire. Une fois né, vous avez encore le pouvoir de bannir le père arbitrairement sans qu'il n'ait la possibilité réelle de demander un test de paternité et de faire valoir ses droits (gros lapsus puisqu'il n'en a aucun). Et après ça vous allez encore venir nous demander l'égalité. Je me demande bien de quoi puisque vous avez déjà la supériorité, dont celle de détruire une vie en un claquement de doigts ou un caprice, alors qu'il faudrait des années à un pervers narcissique pour causer de tels dégâts à une femme.
Le nombre d'affaires déclarées ces dernières années est énorme. Et il doit l'être encore plus puisqu'il ne tient pas compte de ce qui n'est pas enregistré au greffe ni des 10 % estimés de pères qui ignorent qu'ils ont un enfant et donc de ceux qui croient que leur enfant est le leur alors que leur chère et tendre les a trahis. Ca fait quand même beaucoup de couillons en France et comme je n'ai jamais soutenu les naïfs, je ne vais pas les plaindre. Surtout certains, complètement inconscients, qui vont tremper directement leur biscuit dans un bol inconnu comme si les IST n'existaient pas (j'en reviens toujours là-dessus) !
Faire un enfant dans le dos c'est pas nouveau, peut-être qu'avant c'était moins "tribunalisé" qu'aujourd'hui et les salopes de mères ont juste à espérer que les couilles molles qui ont servi de géniteurs le soient jusqu'au bout : qu'ils ne révèlent jamais à leur enfant le traquenard dans lequel elles les ont fait tomber pour qu'ils naissent 9 mois plus tard, parce que là il y aurait du sport.
Y a vraiment rien de marrant dans cette vidéo mais des cons pareils, des naïfs, des gogos, des inconscients, je ne peux qu'en sourire. "