Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Lysette : (Mon dieu, tu pourrais vraiment remplir un bingo avec tout ses "arguments"...) Au pire, puisque les trucs plutôt impersonnels et généraux ne semblent pas avoir suffisamment d'impact sur lui, peut-être pourrais-tu lui faire lire des témoignages ?
Hollaback en a plein sur le harcèlement de rue, et le site Polyvalence-Mp en regorge (sur plein de violences sexistes différentes en plus), et tous sont extrêmement poignants, choquants, frappant. Je pense pas qu'on puisse, humainement, rester de marbre face à ça, et ils sont suffisamment nombreux pour qu'il ne puisse pas prétendre que ce sont des faits isolés (au mieux, il pourra prétendre que ce sont des fakes (j'ai témoigné pour les deux sites, ainsi que quelques unes de mes amies donc je peux confirmer que ce n'est pas le cas, mais je pense que ma simple parole n'aura aucune valeur à ses yeux), mais tu pourras toujours lui faire remarquer que tout les témoignages sont anonymes et qu'il n'y a aucun intérêt pour une personne à poster un texte pareil sans dévoiler son identité).
que répondre?
Parce qu'une fois je lui avais parlé du harcèlement de rue et il m'avait dit que c'était des cas isolés et que c'était que les "racailles" qui faisaient ça, les mecs sans éducation. Double faux.