K
katnissvsw
Guest
Manifestation contre la pénalisation des clients à Paris à Pigalle le 28 mars à 14h :il y en aura peut être dans d'autres villes info à venir

Tu te déshabilles jamais en fait. Tu te laves habillée et tu fais l'amour à travers un drap avec un trou ( vu que tu dois retirer tes pantalons longs en dentelle et ta chemise de corps). Ou alors tu fais le choix de la combinaison intégrale en latex ( Gudule me souffle que cette dame slut shameuse n'approuverait pas. Aucune logique, ce Gudule).

Il n'y a pas très longtemps, j'ai reçu une notif' comme quoi quelqu'un suivait mon blog, j'ai été voir le blog de cette personne et ai lu ses articles. Un m'a interpellée : le coup de la misandrie et des "pauvres hommes discriminés". J'étais en mode WTF ???du coup j'ai commenté en lui disant pourquoi je n'étais pas d'accord, etc., en argumentant. Elle (femme hétéro cis) (donc "ouais mais je suis une fille donc je suis as sexiste hihihi") (véridique) m'a répondu. On a commencé à débattre et au final elle a reconnu son erreur
enfin bref je suis contente d'avoir pu faire quelque chose à ma hauteur et je voulais le partager avec vous aujourd'hui (forcément
) ! Comme quoi tout n'est pas perdu, en parlant calmement ça peut marcher... Gardons espoir !
![]()

)

)