@Shadeluna @LovelyLexy 
Bon sinon...
à tout ce que vous racontez les dernières pages. Super constructif, je sais.
Maintenant j'ai une question, existe-t-il une femme (cis ou pas) en relation(s) ou ayant eu une/des relation(s) avec undes homme(s) (cis) qui n'a pas été confronté à la problématique du viol ? Je me pose vraiment la question. Sans en avoir été victime, j'ai déjà été confrontée à l'insistance malsaine de mon ex.
Quand je parle de ça avec Totoro, il est clair à ce sujet : première il s'agit d'un problème d'éducation, deuxièmement c'est impardonnable. Concrètement, avec lui, j'suis tranquille, j'aurais jamais à subir ça. Mais ça n'empêche, j'ai tellement mal pris l'insistance de mon ex que j'ai même pas dormi dans le même lit que lui. Il l'a pas très bien vécu à l'époque...
De toute façon, je pense que j'ai un blindage sur ce point-là... Enfin j'espère que j'aurais pas à m'en servir de nouveau...
J'invoque une méga tractopelle de câlins pour toute la VPS.

Bon sinon...
à tout ce que vous racontez les dernières pages. Super constructif, je sais.Maintenant j'ai une question, existe-t-il une femme (cis ou pas) en relation(s) ou ayant eu une/des relation(s) avec undes homme(s) (cis) qui n'a pas été confronté à la problématique du viol ? Je me pose vraiment la question. Sans en avoir été victime, j'ai déjà été confrontée à l'insistance malsaine de mon ex.
Quand je parle de ça avec Totoro, il est clair à ce sujet : première il s'agit d'un problème d'éducation, deuxièmement c'est impardonnable. Concrètement, avec lui, j'suis tranquille, j'aurais jamais à subir ça. Mais ça n'empêche, j'ai tellement mal pris l'insistance de mon ex que j'ai même pas dormi dans le même lit que lui. Il l'a pas très bien vécu à l'époque...
De toute façon, je pense que j'ai un blindage sur ce point-là... Enfin j'espère que j'aurais pas à m'en servir de nouveau...
J'invoque une méga tractopelle de câlins pour toute la VPS.

)
? Ca serai moche qu'il s'enrhume aussi, hein 

). Quoique mon ex était parfois un peu limite