Il te remercie ( pour la culotte il préférerait rose et violette, ou alors violette et rose, il est pas difficile@LovelyLexy : Gudule veut une culotte aussi? Ca serai moche qu'il s'enrhume aussi, hein
D'ailleurs, ça fait un moment que je veux te demander une photo de Gudule.
) et pour la photo je t'en envoie une dès que possible 
Sinon discussions vestimentaires au lycée où j'enseigne:
-On organise un carnaval ( je me suis vêtue en reine égyptienne: pas d'érotisation, figure féminine forte et pas d'appropriation culturelle ( je suis Wiccane et prie les dieux égyptiens aussi, et j'ai pris garde de me parer respectueusement) mais de l'appropriation culturelle et du slut shaming ( remarques sur les costumes des filles) ont fusé... J'ai éludé les conversations à ce sujet
-Les oraux approchent, donc je donne des conseils méthode. Avant de prendre la pilule rouge, je faisais du slut shaming en disant aux filles d'éviter les tenues trop "provocantes". Maintenant je m'y refuse; mais mes collègues examinateurs ne partagent pas ma vision des choses et je ne veux pas nuire à mes élèves. Donc je leur ai clairement dit que je ne croyais pas aux codes vestimentaires et qu'on devrait juger les personnes sur leurs aptitudes, et pas sur leur tenue; mais que certains ne partageaient pas cette vision, donc garder ça à l'esprit sans penser être fautif/ve, mettre une tenue confortable avant tout. J'ai casé les mecs et leurs pantalons parfois trop bas, parce que ça m'a donné l'occasion de voir des caleçons pas toujours nets
et qu'il n'y a pas de raison qu'on ne parle que des filles. Ah et par contre j'ai fait une remarque sur le fait d'éviter le parfum ( avec la chaleur, la sueur, le parfum peut "réagir différemment", surtout que filles et garçons utilisent des parfums parfois très chimiques, et, simplement, l'examinateur peut ne pas apprécier une odeur entêtante et qui reste après le départ de l'élève), mais c'était un avertissement mixte

(les Madz sont trop gentilles
) ... j'ajoute quand même que mon copain actuel est adorable par rapport à ça, il a bien compris la notion de consentement. Il me demande tout le temps quand il veut faire une nouvelle position si je suis ok
Et le pire, c'est que moi aussi je le préviens, quand j'ai mes règles par exemple, alors qu'il me dit à chaque fois qu'il s'en fout !)

)