@Helouise : Il t'a répondu ça ? Qu'il est contre l'homosexualité et tout ? C'est absurde. C''est comme de dire qu'on est contre les brocolis.
Qui détruisent les sociétés humaines ??? C'est sur que les inégalités et l'intolérance, c'est vecteur de paix et d'amour hein c'est sur
Il dit qu'il aime les mystères inexpliqués (pléonasme bonjouuuuur
) ? Il doit s'aimer alors, parce que c'est un vrai mystère inexpliqué qu'il y est des gens comme lui qui aiment autant patauger dans leur ignorance, ne se rendent pas compte des énormités qu'ils sortent, et qui en sont si fiers 
Veux-tu que je te prête un de mes murs pour que tu puisses te taper la tête dedans ?

Qui détruisent les sociétés humaines ??? C'est sur que les inégalités et l'intolérance, c'est vecteur de paix et d'amour hein c'est sur

Il dit qu'il aime les mystères inexpliqués (pléonasme bonjouuuuur
) ? Il doit s'aimer alors, parce que c'est un vrai mystère inexpliqué qu'il y est des gens comme lui qui aiment autant patauger dans leur ignorance, ne se rendent pas compte des énormités qu'ils sortent, et qui en sont si fiers 
Veux-tu que je te prête un de mes murs pour que tu puisses te taper la tête dedans ?

? La famille monoparental
? La bisexualité
? C'est pas possible... Bon dans ce cas moi je suis contre les tables !
. J'ai bien tenté de lui ouvrir les yeux mais le mec était tellement persuadé qu'il avait raison que j'ai lâché l'affaire

?