@HarryJoe Avec des serviettes hygiéniques, 'tention, c'est qu'il ne faudrait pas oublier qui nous sommes. 

Asservir les femmes et leur reprocher jusqu'au temps qu'il fait?J'ai été frappé par un paradoxe dans l'argumentation masculiniste : ils se plaignent que les femmes n'aiment que les hommes musclés/forts/virils/etc ce qui ne leur laisse aucune chance et en même tant ils se plaignent que la société se féminise et que les femme aiment les "tafioles efféminés" pour reprendre leur vocabulaire.
Mais que veulent-ils ?![]()
En même temps, c'est bien la faute de la dame de la météo.Asservir les femmes et leur reprocher jusqu'au temps qu'il fait?

Ce qui est aberrant, c'est le sexisme (ou racisme) positif.
Ok plus personne n'est libre (je ne compte plus les nanas qui m'ont pris pour un pervers sexuel, d'où elles ont peur, ne sortent plus, ça me culpabilise, j'fais pareil, bref) mais au nom de la mixité, on se retrouve avec des gouvernements pour moitié composés de femmes dont la seule compétence est justement d'être une femme (dédicace Roselyne).
On ne peut plus rien faire ou dire sans se faire avoir par les cons. On est foutus...
). Par contre le "je ne compte plus les nanas qui m'ont pris pour un pervers sexuel" m'horrifie quoi, j'ai vraiment envie de lui demander dans quel contexte c'est arrivé parce qu'à mon humble avis il est en tort... Mais bon, je le connais pas, je m'abstiens.