J'ai une tante qui a eu une fille bébé "crevrette" et une autre fille bébé "diplodocus", elle aime se plaindre en disant qu'elle a eu "la naine et la géante" ou, variante des mauvais jours, "l'anorexique et l'obèse". Après, elle tape des crises d'angoisse à qui veut l'entendre parce qu'elle a peur que ses filles aient des complexes, qu'on se moque d'elles à l'école et qu'elles soient mal dans leur peau à l'adolescence.

Malheureusement, n'étant ni un homme ni une tortue, je ne peux pas faire ma ninja et la frapper quand elle se plaint du physique de ses filles alors que ma mère a eu de la chance, moi je suis "parfaite", je me contente de lui dire qu'elle raconte de la merde et qu'on s'en fout du physique de gosses qui ont 3 et 8 ans. Quand je prends mon frère en exemple qui aurait fait passer Bouddha pour un modèle de minceur quand il était petit et qui fait maintenant 1m90 et qui est fin comme une asperge, elle me dit que c'est pas pareil, les garçons ça change de physique, les filles non.