@AudreyMily et n'oublie pas sa haine des bras quasi générale et son slut shaming constant...
@AudreyMily et n'oublie pas sa haine des bras quasi générale et son slut shaming constant...

à l'entendre les grosses (ou comme elle dit "les filles pulpeuses" parce que le politiquement incorrect c'est caca !) devraient sortir en djellaba parce que les kilos en trop sont intolérables

Et pas de décolleté si tu fais plus d'un bonnet A, et surtout pas de minijupe en général ( essentiellement pour les plus de 25 ans mais elle a fait pas mal de slut shaming à des plus jeunes, en disant qu'elles ne pouvaient pas de pencher ( mais le concept d'une minijupe c'est que tu ne te penches pas à 90 degrés)) et pas de truc geek ( c'est pour les enfants voyons), de truc rétro ou de cheveux de couleur vive...

Non mais là c'est plus paradoxal c'est complètement contradictoire! Féministe, elle interprète le désir masculin comme une agression Répétez après moi: féministe différent de haine des hommes,Midinette, elle cherche en vain l'homme parfait et total qui seul la comblerait.
Quant à lui... c'est "le nouveau garçon": un gentil jeune homme, empressé, aux petits soins pour sa compagne. Il est le fils idéal d'une mère féministe qui lui a répété qu'il faut respecter les femmes...et ne pas faire de peine à sa mère. Las ! Coupable de sa virilité, il craint par dessus tout de manifester sa pulsion: "Dis-moi si je te fais mal !" Pauvre mÂÂÂle coupable de sa virilité! Il doit respecter le consentement de sa/on partenaire et veiller à ce qu'ille ne souffre pas. Quelle douleur
Au risque de la débandade, le nouveau garçon est "l'amant courtois" Nope il est l'amant respectueux et ça devrait être la normalité
) ce n'est pas de leur faute [HASHTAG]#allmen[/HASHTAG]
Surtout, "ne pas passer pour une salope"! Surtout, ne pas s'identifier à la soumission.
Là, j'ai partagé un article concernant des chaussures véganes et il y a une dame qui a trouvé très intelligent de commenter : "tres tres bien et ça permet d'en acheter plus et d'en changer plus souvent !!!!! lol ha les femmes et les pompes !!!!!!!"

Surtout que dans sa vidéo les meufs sont des grosses geeks moches qui se transforment en filles qui ne se respectent pas en sortant de prépas. Et les mecs dans tout ça?
. Je me permettais toujours une petite réflexion pour leur dire que je ne trouvais pas ça drôle. J'étais royalement ignorée jusqu'au jour où un mec que je trouvais pourtant sympas m'a regardée droit dans les yeux, un peu excédé, et m'a dit "Nan mais arrête, c'est de l'HU-MOUR!". J'ai pas su quoi répondre d'autre que "et alors?"

)