Je ne veux pas créer de débat inutile mais j'ai entendu dire que le ramadan tombait en même temps que le BAC et même si je le connaissais déjà, j'ai voulu me renseigner sur le statut de la femme pendant le ramadan. Je suis tombée sur ça et franchement... Je ne veux blesser personne mais ça pue le sexisme du début à la fin.
Je suis terriblement choquée par cette question notamment :
Cela dit je ne vois aucune source sur ces questions donc si ça se trouve ce sont simplement des affirmations totalement isolées, j'espère vraiment que c'est le cas
Je suis terriblement choquée par cette question notamment :
(le gras est de moi)Question 11 : La femme en période de menstrues et celle qui a les lochies, peuvent-elles manger et boire durant la journée du mois du Ramadan ?
Oui elles peuvent manger et boire durant la journée du mois du Ramadan. Cependant il vaut mieux qu’elles observent une certaine discrétion notamment si elles se trouvent en présence d’enfants dans la maison, car cela pourrait susciter chez ces derniers des interrogations problématiques
Cela dit je ne vois aucune source sur ces questions donc si ça se trouve ce sont simplement des affirmations totalement isolées, j'espère vraiment que c'est le cas
Dernière édition :
)

Pour moi, c'est un peu comme prendre son pied face à une scène de torture d'un personnage dans un film, je ne comprend pas.