Je regardais Les rois du shopping... on arrive au moment du vote où ils doivent écrire la note qu'ils donnent au candidat du jour sur le miroir, et là
ils écrivent ça avec : DE LA MOUSSE A RASER. LOL.
C'est vraiment sale ça dégueule de partout etc. C'est fou cette obstination à vouloir à tout prix différencier les sexes genre : les femmes écrivent au rouge à lèvres (ce qui reste à peu près classe), et les hommes écrivent à la mousse à raser.

Il faudrait vraiment savoir s'arrêter à un moment donné.
En plus ça fait un gros bruit dégueu quand ils utilisent la bombe, comme quand je me rase les jambes ou autre chose quoi.
Je suis sûre qu'ils ont fait un brainstorming pour chercher quel objet représenterait le plus l'homme qui "prend soin de lui", et que Gérard a eu l'idée de la bombe de mousse à minuit moins le quart.
Gérard :
ils écrivent ça avec : DE LA MOUSSE A RASER. LOL.C'est vraiment sale ça dégueule de partout etc. C'est fou cette obstination à vouloir à tout prix différencier les sexes genre : les femmes écrivent au rouge à lèvres (ce qui reste à peu près classe), et les hommes écrivent à la mousse à raser.

Il faudrait vraiment savoir s'arrêter à un moment donné.
En plus ça fait un gros bruit dégueu quand ils utilisent la bombe, comme quand je me rase les jambes ou autre chose quoi.

Je suis sûre qu'ils ont fait un brainstorming pour chercher quel objet représenterait le plus l'homme qui "prend soin de lui", et que Gérard a eu l'idée de la bombe de mousse à minuit moins le quart.
Gérard :

Dernière édition :

.
) ("confirmer" est pas exactement le verbe que je veux utiliser mais j'ai pas trouvé mieux
)

)