J'ai pas résisté à aller faire un tour etbon sang qu'est-ce qu'on se marre. Et merci à toutes celleux qui trollent je vous aime
Ce qui me fait vraiment délirer c'est que soit ils n'ont pas d'humour (![]()
![]()
). Soit ils captent VRAIMENT PAS le message. Ils me font délirer tous ceux qui disent "et le racisme anti blanc, c'est tabou pas chiche de parler des "autres"" (et là dans ta tête tu vois défiler toutes les unes bien racisme de marianne, le point, minute valeurs actuelle qu'ils ont SUBITEMENT oublié). En fait l'homme cis blanc hétéro il a une mémoire de poisson rouge
![]()
Haha, le meilleur commentaire sur facebook était quand même "on critique l'homme blanc alors que qui en ce moment manque le plus de respect aux droits des femmes et des homosexuels en les brûlant, en les lapidant et en les obligeant à porter le voile ? ... c'est bien ce que je pensait" (je ne me souviens plus des termes exacts en tout cas il était assez clair qu'il parlait des musulmans/arabes/bougnoules/méchants barbus qui voilent les femmes boooouuuh)
C'est d'ailleurs le seul commentaire que j'ai taclé

bon sang qu'est-ce qu'on se marre. Et merci à toutes celleux qui trollent je vous aime 
.
) ("confirmer" est pas exactement le verbe que je veux utiliser mais j'ai pas trouvé mieux
)

)
).