Je regarde le Petit Journal du 19/06 et ils dénoncent la sous représentation des femmes dans l'aéronautique à l'occasion du salon du Bourget.
Je regarde le Petit Journal du 19/06 et ils dénoncent la sous représentation des femmes dans l'aéronautique à l'occasion du salon du Bourget.

... Heureusement que l'animateur et le psy était là ... l'intervenante était d'un essentialisme presque douteux et presque homophobe... Je dois être un peu naïve mais je suis toujours surprise d'entendre encore ce genre de discours de nos jours
....C'est marrant j'ai toujours interprété la position d'Esmeralda comme celle d'une victime du patriarcat en tant que femme objetisée et issue d'une minorité méprisée. Dans la chanson Belle, on a quand même trois mecs qui expliquent combien ils la désirent sans l'aimer et sont prêts à être des connards pour assouvir leurs fantasmes, avec si je ne me trompe pas le mec qu'elle aime qui veut juste coucher avec elle avant de se marier avec une autre et le prêtre qui l'accuse d'être le péché originel plutôt que de se remettre en cause.Aujourd'hui dans les joyeuses aventures de LovelyLexy ( et Gudule) après avoir pris la pilule rouge: je ( on: Gudule a protesté, il écoutait aussi) écoute Notre Dame de Paris et, dans un passage, Clopin déclare à Esmeralda, qui est sa fille adoptive
"Esmeralda, tu sais, tu n'es plus une enfant
Il m'arrive maintenant de te regarder différemment"
Comprendre: dès que t'as les seins qui poussent c'est normal que tous les hommes, y compris ton père, te regardent comme un bout de bidoche sexualisé ( la chanson disant en gros joue la profil bas ou les hommes te feront du mal) ( et petit bonus MPT: un père adoptif n'est pas un vrai père, hein, il peut violer sa fille, hein!)
Le dessinateur devrait faire un tour sur le topic La Bible du soutien gorgeDécidemment, je tombe sur des perles aujourd'hui : http://www.donotlink.com/fns9
L'oeil de Faustine : la fille que les hommes adorent et les femmes détestent : Vous les voyez venir les stéréotypes et le point de vue uniquement hétéro ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Alicia89 Courage! Ta réaction (le menacer de porter plainte et lui en coller une) était SU-PER !!! Ne te laisse pas abattre par ce connard qui s'est cru tout permis mais dès que tu t'es défendu n'a plus su comment réagir. Tu es quelqu'un de génial !![]()
Ça me remonte le moral sincèrement.

Salut, je viens de me faire une réflexion.
J'ai l'impression (je me trompe peut-être) qu'on vit dans un monde où les garçons cis s'entendent dire qu'un penis, c'est le truc le plus génial au monde, c'est beau, c'est rigolo, et plus c'est grand, mieux c'est. On laisse aussi entendre qu'une vulve, c'est petit donc inintéressant, et très sale. Il y a même des mecs qui considèrent que la fellation, c'est normal, et le cunni, dégueu.
Seulement, tant que j'y pense, l'association vulve-utérus est loin d'être inintéressante. Il y a deux organes qui servent au plaisir et un qui peut servir à des grossesses. On peut même trouver le jour du mois avec nos règles, ça fait calendrier! Pour moi, une vulve, c'est comme le Tardis: plus grand et plus intéressant à l'intérieur.
Ceci n'est pas une attaque contre les gens qui ont un pénis. J'en ai juste un peu marre de vivre dans un monde où on est considéré-e comme plus ou moins important-e selon ce qu'on a entre les jambes.![]()

), mais je viens vous demander si vous connaissez des groupes de déconstruction sur FB ? Je fais partie de deux groupes mais sans rentrer dans les détails, il y a eu des histoires et je ne les trouve pas safes du tout.