Pour les vacances d'été je travaille dans une entreprise de sidérurgie, et a un moment je sors de l'atelier pour prendre ma pause. Je portais un débardeur avec des fines bretelles, donc on voyait celles de mon soutient gorges, et quand je suis entré dans la cuisine un homme (dont je ne sais pas le grade mais plutôt bien placé hiérarchiquement) dit au contremaître que je ne devrais pas être habillé comme je l'étais, sans ma veste de bleu etc, sachant que personne ne la met, n'étant pas obligé. C'étais sans doute en lien avec le fait que je sois la seul fille de l'équipe.
Heureusement les autres hommes pensaient tous que c'était débile, mais quand j'ai fais remarqué à celui qui me forme que c'était super hétéro-normé il a dit qu'ils étaient tous "normal". Héhé moi j'le suis pas !
Ils s'amusent tous à se lancer des vannes homophobes (et putophobe aussi), et je me prend beaucoup le sexisme bienveillant, genre les boss qui demandent a celui qui me forme de me ménager, le fait que bientôt c'est l'arrêt du travail donc toutes les équipes seront rassemblé, et que je serais avec une autre fille et qu'on nous a prévu des activités "peu salissantes". Euh j'suis pas en porcelaine et je suis pas là pour rien foutre !
Heureusement les autres hommes pensaient tous que c'était débile, mais quand j'ai fais remarqué à celui qui me forme que c'était super hétéro-normé il a dit qu'ils étaient tous "normal". Héhé moi j'le suis pas !
Ils s'amusent tous à se lancer des vannes homophobes (et putophobe aussi), et je me prend beaucoup le sexisme bienveillant, genre les boss qui demandent a celui qui me forme de me ménager, le fait que bientôt c'est l'arrêt du travail donc toutes les équipes seront rassemblé, et que je serais avec une autre fille et qu'on nous a prévu des activités "peu salissantes". Euh j'suis pas en porcelaine et je suis pas là pour rien foutre !

. Et si ses amies le font chier ben ils les virent. Enfin chaipas

Selon cet article de
) et c'est pour ça que les avocats d'Assange craignent la condamnation à la peine capitale).
Donc si je dis des bêtises, c'est la faute de Rue89, pas la mienne
Donc en vrai, il y a peut-être une part de possibilité à une extradition vers les USA, j'en sais trop rien, c'est pas vraiment mon domaine
-- Assange lui-même parce que ce serait "trivial", et il affirme publiquement que ce serait un mensonge, un piège de la CIA pour réussir à le faire extrader et fermer WikiLeaks...
. J'aimerais tellement commenter pour dire que c'est de la merde mais tout le monde va me détester (vu que toutes mes relations sociales sont liés au boulot (les joies de l'expatriation)). Aaaaah
ça m’énerve de rien pouvoir faire.