M
Membre supprimé 146616
Guest
@Fenotte C'est complètement hors sujet mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ahah en plus ce "conseil" montre qu'ils ont beau se prétendre spécialistes des vêtements et de la lingerie... ils n'y connaissent RIEN en soutif. Parce que les habituées du topic soutif le savent, un 80E est aussi "gros" qu'un 95B donc si tu crois que tu peux évaluer le "besoin" en rembourrage à la lettre du bonnet, t'es un peu à côté de la plaque chère Reine du ShoppingA propos des reines du shopping, je me souviens d'avoir regardé un jour une émission de relooking et d'avoir entendu le conseil suivant: "vous faites un bonnet B ou moins: mettez un soutif rembourré".

Aimez vos seins les filles![]()

Désolée je fais ma pointilleuseComme l'a dit @MorganeGirly , une taille en équivaut à plein d'autres.
Etant dans la team du bonnet A ( Jusqu'à ce que je découvre il y a 6 mois que je pouvais rentrer dans du B et dans C, si si ma mam'zelle)
Donc des soutiens gorges comme tu cherches, ça porte le doux nom de soutien gorge corbeille.
J'en ai trouvé chez Undiz en 90B
( Il faut savoir qu'en plus d'un magasin à l'autre, on peut rentrer dans différentes tailles. La bas, je rentre dans du 90A, 85/90B . Dans du 75C aussi mais cette taille est presque introuvable)
mais non, une taille n'équivaut pas exactement à plein d'autres tailles contrairement à ce qu'affirment certaines vendeuses pour refourguer les tailles qu'elles ont en stock même quand elles ne te vont pas... c'est juste le volume du sein qui est le même. Les bonnets ne veulent rien dire tous seuls... les tours de dos si (ils indiquent si tu as un tour de dos plus ou moins fin)!

Pour certain.es ça veut dire sortir en monokini sur la plage. Pour d'autres c'est juste ne pas se détester un jour sur trois. Et puis, on peut tout à fait aimer son corps sans vouloir le montrer, ou ne pas l'aimer et le montrer quand même pour une raison ou pour une autre. 

Quand un privilégié appelle à débattre calmement sans nommer les discriminations, ça me donne un peu des envies de meurtre
http://www.donotlink.com/fx3h
(en plus, ça fait plusieurs fois que je tombe sur son blog, c'est vraiment le prototype du petit dominant qui se croit subversif)
Sauf que ce blogueur, pour avoir lu sa FAQ sur son blog, ne cherche pas à défendre personne et il précise bien que l'Odieux Connard est une sorte de personnage dont le caractère se trouve dans le nom et qu'il ne sera jamais sympas. Clairement, si j'ai les nerfs sensibles, certains jours j'évite car effectivement il peut-être très énervant.
@SuperGeekette : Je comprends ton point de vu, pour anecdote, je me souviens une année,une amie m'a montré je ne sais plus quel magasine féminin promouvoir un régime (encore) pour brûler des calories à base de piment, je ne sais plus exactement les autres aliments mais j'avais fait une fixation sur le piment, et j'ai bien été contente que l'Odieux Connard démonte cet article. Après c'est clair que sa critique du "cinémas est politique" m'a énervé car il n'y avait aucune argumentation. Mais disons que j'ai plus ou moins compris qu'il tape sur tout le monde au gré de son humeur même si la plupart du temps, il s'attache plutôt au fond des scénarios de film.
plus je lis les critiques, moins je regrette de ne pas être allée le voir. Pourtant, tout mon entourage m'incite à y aller 
J'aurais préféré que l'égalité des sexes ne se fasse pas en tirant les gens vers le bas 