Salut les filles!
Je viens de voir cette vidéo sur facebook :
http://www.spi0n.com/gold-digger-exposed-vostfr/
la publication initiale était accompagnée du commentaire suivant : "dans ta chatte salope ça c'est un vrai"...
Il s'agit soi-disant d'une caméra cachée intitulée "une femme vénale se fait piéger dans la rue" en réalité je crois qu'il s'agit d'un "fake"
Pour celle qui n'ont pas la possibilité de voir la vidéo
On y voit une jeune fille marchant dans la rue, un jeune garçon l'aborde de manière insistante.
Au même moment un sans-abri intervient et demande l'aumône au jeune garçon, la fille s'arrête (déjà là j'ai eu des doutes parce que personnellement j'en aurais profité pour filer...).
Le gars sort ostensiblement de sa poche une liasse de billets et en donne un au sans-abri.
Une fois le sans-abri parti la fille (qui est mystérieusement restée pour assister à la scène) veut le numéro du gars.
La vidéo se termine par des insultes du type : "garce vénale dégage de ma vue" - auquel elle répond par un "va te faire foutre
" avant de lui cracher dessus et de partir....
Bon j'ai des doutes quand même... déjà parce que la réaction de la fille dans les première secondes de la vidéo me paraît pas vraiment naturelle, plutôt que de filer elle reste (mais je me trompes peut être). Je ne nie pas du tout l'existence de "filles vénales"/ y a des "mecs vénaux" aussi. Mon problème c'est plus la banalisation du harcèlement ou la victime passe pour une je cite : "sale garce", "salope" dans la vidéo / ou encore "une belle petite pute" dans les commentaires facebook. En fait je n'arrive pas vraiment à dire en quoi cette vidéo me gène... mais elle me gène, qu'est ce que vous en pensez?