Je suis en train d'apprendre à coder sur "CodeAcademy", voilà les exemples qu'il me donne pour apprendre à faire une liste, je trouve ça cool "Ce qu'aime papa", "Ce qu'aime maman"

). Quand il dit "En plus en raisonnant de cette façon vous n'y arriverez jamais dans un but féministe si vous pensez donner quelque chose en accordant la sexualité-e ... une sexualité-e épanouie ne fonctionne pas comme ça, elle fonctionne quand ce sont les deux (ou plus) qui sont demandeur/euse en même temps ... après .... c'est compliqué (ou simple, ça dépend ...). Sinon la base de tout n'est pas la sexualité-e mais la mentalité-e, apprenez juste le respect aux enfants, au garçons, aux filles, c'est tout et le reste coulera de source, c'est une évidence .......... ", j'ai l'impression qu'il est hyper informé là-dessus alors que le reste de son discours montre le contraire.
)
Il part dans tout les sens mais il a l'air ouvert à la critique et a la remise en question, donc si tu as du temps à "perdre" (ou a prendre pour lui répondre), je pense que ce ne serait pas vain (mais c'est seulement si tu veux hein, je cherche pas a faire culpabiliser si ta décision est de ne pas valider et ne pas répondre
)

Par contre comme disent Thane Krios et Margay il à l'air ouvert ça peut valoir coup... Si tant est qu'il soit prêt à écouté une vraie réponse et en tenir compte (je me méfie toujours des cismecs qui se permettent de te donner des leçon de vie). D'ailleurs c'est moi où il ne sait pas ce que veut dire cis non plus? Bref, à toi de voir si tu te sens d'humeur pédagogue ou non.
C'est long et parfois voire souvent indigeste http://blogdejeangabard.hautetfort.com/