@Rosenrot_ @Laars Pile quand je lis vos derniers messages, je reçois '' Looking Great

'' sur Okc.
Donc j'ai décidé de faire comme toi Laars, je lui ai répondu : ''Yeah, right, I know'', j'ai hâte de voir sa réaction !
EDIT : Il a répondu : ''Wahoo who are you to judge that ???'' .....................................
Comme toi, je suis particulièrement agacée par ce truc du ''Tu as le droit d'être belle seulement si autrui te le dit. Sinon, tu es prétentieuse''. Un jour une amie à moi s'est fait littéralement insulter dans la rue parce qu'elle a dit ''Oh je sais merci'' quand un type lui a dit qu'elle avait un beau visage. Bah, en quoi c'est un souci ?
Et sinon hier gros malaise, & je m'en veux de pas avoir réagit... Un type a eu le nez collé dans mon décolleté tout le long du trajet de 15 minutes de tram & je n'ai pas réussi à lui dire d'aller se faire voir alors que d'habitude je réagis. Là, j'ai juste serré les lèvres & je suis sortie quelques arrêts avant le mien tant je me sentais oppressée... Je m'en veux