Oh mon Dieu, j'étais fan des pokémons quand j'ai 10 ans, c'est pour ça que je suis bi maintenant, que quelqu'un m'aide![]()
Moi aussi !
Oh mon Dieu, j'étais fan des pokémons quand j'ai 10 ans, c'est pour ça que je suis bi maintenant, que quelqu'un m'aide![]()
@Elkaria : je pense que n*4 parle de vasectomie, c.a.d. une opération bénigne et réversible ayant pour but la stérilisation de l'homme, refusée par la plupart parce qu'ils se sentent "castrés" ou "moins un homme" ou "émasculés" (alors que c'est moins dangereux que la ligature des trompes qui elle, en plus, n'est pas réversible...)

(et ça arrive souvent!!!).
et à des désaccords que j'ai (encore) avec des ami-e-s que j'adore pourtant. C'est triste à dire mais c'est en faisant de belles découvertes sur internet (dont certains articles sur Madmoizelle) que j'ai retrouvé un peu de foi en l'humanité.
La soeur de mon copain est enceinte. En fait je crois que ça va être la première fois dans mon entourage proche qu'un bébé va naître depuis que je me renseigne sur tout ce qui est féminisme (et que je sous marine un peu sur le topic des mamans).
Du coup mon copain me rassure en me disant qu'on sera les tontons/tatas cool mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est nul![]()
Quand on était petits, elle offrait autour de moi (à part demande explicite de l'enfant) surtout des livres, des billes ou de la pâte à modeler. Objet unisexe bonjour !