Bonjour tout le monde ! Je ne suis pas du tout active sur ce topic, et je ne sais pas si vous en avez déjà parlé (si oui, n'hésitez pas à me le dire ) mais j'ai trouvé ça aujourd'hui et juste
http://www.konbini.com/fr/tendances-2/petition-feminisme-groupe-terroriste/
C'est vrai, le féminisme victimise les femmes, qu'elles sont vilaines et misanthropes ces bonnes femmes ! Non parce que bon, comme chacun sait la condition féminine est parfaite dans notre société occidentale, la culture du viol, le harcèlement de rue, les violences conjugales, l'inégalité salariale, la sexualisation banalisée du corps féminin, tout ça ce n'est que des mensonges inventées par les méchantes misandres

(tiens d'ailleurs il me vient une réflexion... j'ai l'impression que la misogynie est beaucoup "mieux" acceptée socialement que la misandrie... c'est étrange...

)
Sinon
@SuperGeekette (Homura 4ever \o/) malgré le fait que ça soit bienveillant, y'a trop de #nouléfilles. "Nous les filles on aime pas les poils, nous les filles on veut sentir bon, nous les filles on veut se débarrasser de tout le sébum de notre corps"

Ce que j'aime pas avec les injonctions à la beauté c'est le discours "assume tes défauts mais si tu pouvais t'en débarrasser ça serait mieux".
En ce moment je fais la grève du rasage, ça rend folle ma mère ("que tu es poilue ma fille, on dirait un mec !" "ouais et ?") et moi ça me convient très bien
(bon, mis à part les poils qui dépassent du maillot de bain, parce que ça c'est vraiment moche). En plus mon mec adore ça

Comme mon acné dans le dos. Je la traite parce qu'elle me fait mal, du coup elle a quasiment disparue, mais j'ai pas honte de sortir dehors avec des tops à bretelles, et tant pis si on voit les croûtes et les cicatrices!