@LovelyLexy @La_Belette Merci pour les précisions 
Je ne sais pas si on peut vraiment reprocher à des prof des réponses constitués de fait objectifs mais j'ai déjà un prof répondant à une question (je ne sais plus sur quel sujet, par contre) par le fait qu'il ne voulait pas répondre pour ne pas s'attirer d'ennuis
.
Enfin... Ce qui m'agace le plus dans ce genre de début, c'est que les "pro-life" s'estime en droit d'imposer leurs convictions (religieuses ou non) à tous (même probleme que pour la manif pour tous, en fait). S'ils sont contre l'avortement, ils ne le font pas, et ils ne viennent pas dire que "c'est une honte que l'avortement soit autorisé en France" (extrait d'un commentaire
sur la page facebook)

Je ne sais pas si on peut vraiment reprocher à des prof des réponses constitués de fait objectifs mais j'ai déjà un prof répondant à une question (je ne sais plus sur quel sujet, par contre) par le fait qu'il ne voulait pas répondre pour ne pas s'attirer d'ennuis
.Enfin... Ce qui m'agace le plus dans ce genre de début, c'est que les "pro-life" s'estime en droit d'imposer leurs convictions (religieuses ou non) à tous (même probleme que pour la manif pour tous, en fait). S'ils sont contre l'avortement, ils ne le font pas, et ils ne viennent pas dire que "c'est une honte que l'avortement soit autorisé en France" (extrait d'un commentaire
sur la page facebook)

Le sexisme joue beaucoup là dedans, d'ailleurs nos deux mamans ont eu besoin de mettre leurs harceleurs "face à l'autorité d'un mâle" pour qu'ont les laisse tranquilles... Ce genre de personne ne doit pas supporter d'être dans une relation où ils sont "dominés" par une femme, ou du moins en situation d'infériorité.