@Panspermie si tu veux une liste, tu peux aller par là, tu as la liste des produits qui sont à TVA réduite en France.
Ici, la liste des produits à TVA intermédiaire (10%) ou réduite (5,5%).Je comprends rien aux produits de première nécessité. Ces produits sont du coup tous taxés à 5,5% ?
Vous auriez un lien qui donne la liste précise pour la France ? Je trouve plein de listes qui contiennent "protections périodiques" et je suis perdue.![]()
Vous faites bien de parler des recommandations de l'oms j'en ai profité pour aller voir un peu les saloperies qui se cachent dans les serviettes, je suis ravie d'apprendre qu'il y a des substances potentiellement cancérigènes dedans
Du coup vu que je n'ai pas envie de passer à la cup, est-ce que certaines d'entre vous utilisent des serviettes lavables ? J'aimerai bien des avis et des idées quant aux endroits / sites web où je pourrais en acheter !
(Désolée du petit hors sujet)
! Je ne sais plus à quelle page c'est ... Dans les 100 première peut être... C'est nulle comme indication... je suis désolée 
Oui, toutes les marques.Et ça concerne toutes les marques, pas seulement les premiers prix ? La liste est super vague, par "produits alimentaires" iels entendent quoi ?
Faudra m'expliquer en quoi visiter un zoo peut être considéré comme étant de première nécessité par contre.![]()

@Aethelthryth. je suis tellement désolée de ne pas retrouvé la page! La madz avait fait ça super bien en plus avec un conseil de matière, le tuto, et le patron... La recherche n'a rien donné et j'ai essayer de parcourir rapidement les 100 premières page et j'ai du passer devant parce que je ne rien retrouvé!![]()

)