@MilanKey
oui c'est sûr que c'est presque aussi douloureux pour l'entourage: on voit une amie/un proche se détruire/se faire détruire petit à petit en ayant l'impression d'être complètement inutile, alors que de rester et écouter c'est déjà énorme (beaucoup se détournent des victimes dans ces situations difficiles, parce qu'ils se lassent).
ils risquent de lui conseiller de rester proche et de surveiller si ça devient pas trop grave en fait ... il faut surtout pas qu'elle soit coupée du monde
oui c'est sûr que c'est presque aussi douloureux pour l'entourage: on voit une amie/un proche se détruire/se faire détruire petit à petit en ayant l'impression d'être complètement inutile, alors que de rester et écouter c'est déjà énorme (beaucoup se détournent des victimes dans ces situations difficiles, parce qu'ils se lassent).
ils risquent de lui conseiller de rester proche et de surveiller si ça devient pas trop grave en fait ... il faut surtout pas qu'elle soit coupée du monde
c'est déjà très gentil de me répondre. Je viens de regarder, il y a peu de choses mais il a deux adresses à aller voir, j'espère qu'ils pourront l'aider un peu...

C'est pas possible, c'est un troll, c'est une blague, que dis-je c'est une blague, c'est un gros fake de poisson d'avril pourri et avarié !!! 
En gros même en admettant que ce soit vrai (-non) ça voudrait dire que quelque chose de matériel, négociable, commercial pour nous, est comparable ... aux femmes, quand on parle des hommes ? En gros pour les mecs moi, une fâme, est autant indispensable que ma dernière paire de bottes trop fashion ? Je... non. Je comprends pas comment on peut encore faire des pubs, des slogans avec de telles stéréotypes.
)