@MilanKey Désolée de ne pas avoir un meilleur conseil :/ Car dans ses conditions oui, à part voir les associations ou les policiers/gendarmes, il n'y a pas grand-chose à faire. J'espère que vos recherches d'assos vont tout de même être concluantes!
c'est déjà très gentil de me répondre. Je viens de regarder, il y a peu de choses mais il a deux adresses à aller voir, j'espère qu'ils pourront l'aider un peu...
. Elle a été mise en place par plusieurs associations et un rassemblement avait été organisé sur le parvis de l'hôtel de ville de Paris hier .
C'est pas possible, c'est un troll, c'est une blague, que dis-je c'est une blague, c'est un gros fake de poisson d'avril pourri et avarié !!! 
En gros même en admettant que ce soit vrai (-non) ça voudrait dire que quelque chose de matériel, négociable, commercial pour nous, est comparable ... aux femmes, quand on parle des hommes ? En gros pour les mecs moi, une fâme, est autant indispensable que ma dernière paire de bottes trop fashion ? Je... non. Je comprends pas comment on peut encore faire des pubs, des slogans avec de telles stéréotypes.
)