@P'titMoineau
L'article est
! mais si vous allez faire un tour du côté des commentaires, une bonne partie (j'ai pas tout lu) pointe le fait que ce n'est pas aux "potentielles victimes" de faire attention mais tout simplement aux violeurs de ne pas violer, et certains avec humour, tout n'est pas perdu 
L'article est
! mais si vous allez faire un tour du côté des commentaires, une bonne partie (j'ai pas tout lu) pointe le fait que ce n'est pas aux "potentielles victimes" de faire attention mais tout simplement aux violeurs de ne pas violer, et certains avec humour, tout n'est pas perdu 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
Même en considérant la chose du point de vue d'un antiféministe.
)

& d'ailleurs je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour que progressivement, je change de point de vue. Mais je crois que si à l'époque quelqu'un m'était rentré dans le lard en me disant que je dis des choses aberrantes, je me serai juste renfermée dans mes idées & ma mauvaise foi absolue. J'avoue que désormais quand je suis confrontée à quelqu'un comme ça (d'autant plus que là, elle en tient une sacrée couche dans la connerie) je prends la fuite. Soit tu peux discuter soit tu ne peux pas & là tu ne peux pas. En plus elle est biaisée, tu es son amie donc pas une pute (argh je ne vais même pas dire ce que je pense de l'emploi insultant de ce terme tous les 3 mots parce que je vais devenir désagréable) SAUF QUE si demain tu suces 10 bites sur le comptoir du bar, crois moi que tu seras pas mieux qu'une pute. Alors hein, merci. Tout ce que je peux te conseiller à mon échelle c'est de prendre tes distances comme tu l'as fait & de ne pas te mettre ''en danger''. Ses propos sont extrêmement blessants & difficiles à vivre, sur le long terme ça risque de t'affecter (en tout plus que c'est déjà le cas ...) et ça n'en vaut pas la peine. Il va lui falloir un sacré bout de temps pour se déconstruire je crois. D'ailleurs, tu disais que normalement elle est tolérante & je crois que justement le problème est là : en matière de sexualité ça n'est pas une question de tolérance & c'est ce qui rend les gens fous. On n'a pas à être tolérant, on ne tolère pas que l'un aime la sodomie & l'autre le bdsm. Non, c'est au-delà de ça & du coup soit ça suscite l'indifférence (''Les gens font bien ce qu'ils veulent'') soit la haine / le mépris... Tu as tout mon soutien & tout plein de câlins si tu le veux

tu as des pouvoirs magiques