@Dame Andine cogite
Ah mais je suis tout à fait d'accord
je ne pense pas que taper sur tout le monde les rendrait plus drôle, je ne comprends juste pas cette façon de justifier qu'ils fasse toujours des blagues racistes/sexiste/antisémites etc. en disant que comme tout le monde en prend pour son grade, ils peuvent se le permettre.
Moi non plus cet humour me laisse de marbre surtout à la 10eme blague sur "les femmes sont trop des chieuses alors que les hommes sont vachement cools"
Ah mais je suis tout à fait d'accord
je ne pense pas que taper sur tout le monde les rendrait plus drôle, je ne comprends juste pas cette façon de justifier qu'ils fasse toujours des blagues racistes/sexiste/antisémites etc. en disant que comme tout le monde en prend pour son grade, ils peuvent se le permettre.Moi non plus cet humour me laisse de marbre surtout à la 10eme blague sur "les femmes sont trop des chieuses alors que les hommes sont vachement cools"

Et j'avais aps vu passer ton topic
En tout cas,ils ont du changer la composition parce que je suis devenue allergique il y a quelques années alors que je n'y étais pas avant.
. Déja, quand on voit dans les commentaires que certains (hommes cis-het, je présume, peut etre des trolls