@LovelyLexy @Cilece Après je respecte celleux dont c'est un but dans la vie hein, chacun est libre. C'est cliché mais bon. Mais pourquoi envoyez ça à quelqu'un alors qu'elle sait que j'ai pas envie d'avoir d'enfant, que j'en prends régulièrement plein la tronche dans la famille quand le sujet vient sur le tapis?
Moi je le prend comme "tu vois vu que tu n'en veux pas et bien ta vie n'a pas de but"
aaaaaaaaaaaaaaaaaah ça y est je suis énervée
Moi je le prend comme "tu vois vu que tu n'en veux pas et bien ta vie n'a pas de but"
aaaaaaaaaaaaaaaaaah ça y est je suis énervée

)
(on parlait de comment faire des images pour contrer ce genre de publis justement tout à l'heure)
D'abord ça part du principe que non seulement je suis hétéro mais que j'ai un mec et que ledit mec me dicte ma conduite non mais au secours!
merci
Je lui ai envoyé un message privée pour savoir pourquoi elle avait posté ce truc. Que je me sentais personnellement visée et que ça me faisait énormément de peine parce que je pensais qu'en tant qu'amie elle ne se comporterait pas comme ça. (en gros) j'attend de voir ce qu'elle va répondre.