A
Alba_
Guest
@LovelyLexy Ah ouais quand même
...
Les autres articles du site que j'ai lu en diagonale sont bien gerbants aussi.
...Les autres articles du site que j'ai lu en diagonale sont bien gerbants aussi.
...
C'est une société affiliée à jackie et michel qui a créé ce site http://www.lesinrocks.com/2015/08/1...michel-flirtent-avec-la-fachosphere-11767644/@LovelyLexy je vois pas trop le rapport avec jackie et michel, à moins que j'ai raté quelque chose ?![]()
Effectivement les propos de l'actrice craignent franchement :/Est-ce que vous avez vu les extraits de la nouvelle émission Face à France ?
. Quoi, c'est un jeu de mots par rapport au prénom ? Rien à foutre. 

(NRJ12) présentée par un animateur insupportable (Jean Marc Morandini) j'ai vu des extraits de la première émission en invité entre autre Enora Malagré (on l'aime ou pas mais à priori c'est une nana avec un certain franc parler) moi j'attendais à ce qu'on lui pose des questions sur la place des jeunes femmes dans les médias, le machisme dans ce milieu qui n'est pas qu'un mythe, bref des choses intéressantes, résultat: les gens n'avaient aucune question pertinente, à part des "je te trouve jolie" rien. Bref le vide encore et toujours sur NRJ12
) mais ça m'étonne vraiment pas parce que ça reflète le débat.Les femmes qui meurent sous les coups de leurs maris ? Bah elles ont qu'à se battre aussipardon du double post mais pour vous faire une idée voilà le "débat" de Face à France avec les Femen
Les femens ? mais votre combat en s'en fout, vous etes jolies c'est tout, puis les femmes nues sur les pubs moi j'aime bien alors ça va quoi
(puis le rire gras du mec quand une des femen dit qu'elle préfère les femmes quoi
) J'ai pas pu aller plus loin dans la video, un débat stérile face à des gens qui refusent d'écouter les arguments contraires aux leurs 
qui s'appelle Carolee Schneemann & qui est assez extraordinaire à mon sens, bref. Je fais mon truc, axé sur la sexualité, le corps de la femme, l'appropriation & la libération de ceux-ci voilà. Et je conclus, on me pose quelques questions, & là, la prof, cette espèce de lkjhgfdghjk me demande : ''Do you think we really need to free women's body ?''