@Carabinacitron Oui mais c'est remettre en question alors que tout va bien! On a le droit de vote maintenant, qu'est ce qu'on voudrait de plus?
Je suis retombée sur une image que j'avais vu à la fabuleuse époque du débat sur le mariage pour tous. De la propagande contre les suffragettes qui osent délaisser leur foyer pour demander le droit de vote!
Alors, certes, on l'a eu mais à quel prix hein!
Sinon, je sais pas si vous en avez parler mais le dernier numéro (ou l'avant dernier chéplu) de Causeur avait en première page une jolie photo de Zemour
. Pas étonnant certes sauf que je l'ai vu dans mon salon
. Mon papa lit ce charmant torchon! Bon soit, mais là j'ai pas pu. Et pour protester j'ai retourné le magazine pour par voir sa gueule d'imbécile. Oui je suis une rebelle 
Je suis retombée sur une image que j'avais vu à la fabuleuse époque du débat sur le mariage pour tous. De la propagande contre les suffragettes qui osent délaisser leur foyer pour demander le droit de vote!
Alors, certes, on l'a eu mais à quel prix hein!
Sinon, je sais pas si vous en avez parler mais le dernier numéro (ou l'avant dernier chéplu) de Causeur avait en première page une jolie photo de Zemour
. Pas étonnant certes sauf que je l'ai vu dans mon salon
. Mon papa lit ce charmant torchon! Bon soit, mais là j'ai pas pu. Et pour protester j'ai retourné le magazine pour par voir sa gueule d'imbécile. Oui je suis une rebelle 
Dernière édition :
)
ça pourrait être une source d'inspiration, je sais pas.

) mais souvent j'ai l'impression de dire aux gens ''La nuit, je dévore des bébés volés à la maternité''