@MilanKey Parce que c'est vrai que les femmes meurent pas du tout à cause du sexisme 

c'est extraordinaire !
(non)

j'espère que c'est de l'humour(pas oppressif celui là
)
(j'ai rattrapé tous vos postes ouf
j'adore vous lire faut que vous le sachiez
)
Ils sont graves tes parents quand même c'est quoi cette oppression (qui en plus irait contre la loi) genre "ah t'es majeure? Ben alors dégage et vis ta vie." Non juste NON. J'oserai leur dire qu'on ne fait pas des enfants pour qu'ils adhèrent à nos idées, pour qu'ils pensent comme nous pensons. On élève nos enfants pour qu'ils puissent avoir leurs propres idées et leurs propres croyances. Ils devraient être fiers que tu ai trouvé un combat qui te tient à coeur, il y a tellement de gens (homme ou femme) qui ne savent pas pourquoi ils vivent, dans quel but, pour quelle cause. Bref tout ça pour dire que je suis de tout coeur avec toi! Courage c'est TOI qui as raison.

Je... Voilà, j'ai une proposition à vous faire.
L'année dernière il y a eu une rencontre entre Madz de la VPS... Est-ce que ça en intéresse certain-es de remettre ça?
ça vole haut ni dans un sens ni dans l'autre.
Oui, ça me fait penser à une traduction de "Lysistrata" en "Démobilisette"@LovelyLexy
Oui je l'ai vu! Quel gros crétin! Sous l'article sur la Mad bronzière personne ne le prend vraiment au sérieux et les commentaires se moquent plus de lui qu'autre chose.
Je connaissais pas misandrette, en tout cas c'est très drôle je trouve![]()
c'est quoi/qui?