@lafeemandarine : et si cette guerre avait lieu, je saurais pas où me caser... Mes cheveux sont lisses vers le haut, puis ondulés, potentiellement avec des boucles quand j'utilise les bons produits... 

). Non, parce que vous voyez, tout ça décrit parfaitement la fille que j'étais il y a quelques années (ne bois pas, ne sort pas, discrète tout le temps, etc)... et attention, tenez-vous bien : mon entourage a juste passé touuuuuuuute mon adolescence et mes 3 premières années de fac à me le reprocher
("olala, qu'est-ce que t'es coincée dis-donc, si tu sortais un peu plus aussi..." *regard condescendant*).
(ma vraie tête ->
)
), mais je ne suis pas très bien ce matin et je voulais juste dire que j'en ai marre de toute ces injonctions contradictoires qui nous pourrissent la vie
. Laissez-nous êtres nous-mêmes et vivre notre vie merde 

)
cela dit si c'est ça être une femme non merci, je préfère être une femme comme le disait Michel Sardou (surtout le passage sur les conscrits
)
(selon eux hein parce que en fait lisse c'est beau aussi, le principal étant comme toujours de nous plaire à nous même
)
Un mariage arrangé ! Tu le rencontres la première fois le jour du mariage. Problème réglé !Et si on parle pas aux mecs pour pas faire salope.....comment on fait pour faire des rencontres et enfin trouver le mââââle de notre life?![]()

c'est un peu la surprise chaque matin, quand j'arrive devant le miroir, je ne sais jamais quelle forme ils vont avoir ni quels épis et boucles ils vont me faire 
jusqu'au jour ou j'ai utilisé tellement de produits sois-disant lissant que mon cuir chevelu a fait une réaction pas top du tout et depuis j'ai banni tout ça de ma salle de bains... j'utilise plus que le lisseur sur les épis vraiment trop bizarres.
ça attend patiemment en haut de sa tour que le mâle de notre vie vienne cueillir notre cœur et notre virginité, ébloui par notre pureté et notre beauté
(en tuant 2-3 dragons sur le passage pour nous prouver sa vaillante et débordante virilité).

(le pauvre serait déçu en plus
) Et en plus les tours chez moi ça réveille le syndrome Raiponce....