Concernant les cheveux, j'ai une anecdote (oh oui mamie castor raconte nous !). Mes cheveux ont toujours été raides comme des baguettes, jusqu'à ce jour de 2014 où deux mèches ont commencé à pousser sur mes tempes en faisant des anglaises de fifou. Donc j'avais les cheveux tout lisses et deux mèches bouclées sur les tempes (que ma petite cousine de 4 ans appelait des "ziguiguis"). Et puis ensuite ma chevelure entière a commencé à muter et puis maintenant j'ai des cheveux ondulés/bouclés.
/anecdote chiante off
Sinon pour parler plus sérieusement des cheveux, dans l'injonction à avoir les cheveux lisses moi je vois surtout une bonne dose de racisme. (d'ailleurs cette injonction est plus souvent faite à des femmes racisées qu'à des femmes blanches je pense)
/anecdote chiante off
Sinon pour parler plus sérieusement des cheveux, dans l'injonction à avoir les cheveux lisses moi je vois surtout une bonne dose de racisme. (d'ailleurs cette injonction est plus souvent faite à des femmes racisées qu'à des femmes blanches je pense)

cela dit si c'est ça être une femme non merci, je préfère être une femme comme le disait Michel Sardou (surtout le passage sur les conscrits
)
)

jusqu'au jour ou j'ai utilisé tellement de produits sois-disant lissant que mon cuir chevelu a fait une réaction pas top du tout et depuis j'ai banni tout ça de ma salle de bains... j'utilise plus que le lisseur sur les épis vraiment trop bizarres.
ça attend patiemment en haut de sa tour que le mâle de notre vie vienne cueillir notre cœur et notre virginité, ébloui par notre pureté et notre beauté
(en tuant 2-3 dragons sur le passage pour nous prouver sa vaillante et débordante virilité).

j'ai pas de complexe sécifiques mais parfois c'est juste super énervant, maniaque que je suis j'aime que tout soit pareil des deux côtés.
Rien que le titre "
Lutter pour l'égalité, c'est semer des petites graines dans la tête de nos enfants, sans les mettre dans des cases en fonction de leur genre, couper le cercle vicieux de notre éducation genrée.