Dans le texte posté par @Masha , je relève juste ceci parce que ca m'a fait sourire : "Je ne sais pas et je ne saurai jamais ce qu’on ressent quand soudain, dans l’avion, alors que je suis à ma place, l’hôtesse de l’air vient m’expliquer que je dois changer de place car je suis près de l’issue de secours et qu’il faut un homme à cette place."
Je suis hôtesse de l'air et lorsqu'une femme est installée à une issue de secours, tant que cette personne a deux bras et peut s'en servir pour ouvrir l'issue, qu'elle comprend son rôle en cas d'évacuation et l'accepte, alors elle a autant le droit d'être à cette place que tout autre personne. (Sachez-le d'ailleurs si il vous arrive un jour qu'on vous demande de changer de place dans cette condition.)
Je suis hôtesse de l'air et lorsqu'une femme est installée à une issue de secours, tant que cette personne a deux bras et peut s'en servir pour ouvrir l'issue, qu'elle comprend son rôle en cas d'évacuation et l'accepte, alors elle a autant le droit d'être à cette place que tout autre personne. (Sachez-le d'ailleurs si il vous arrive un jour qu'on vous demande de changer de place dans cette condition.)

, mais je l'utiliserai à l'avenir. Pour info, j'ai édité tout mes messages en remplaçant les liens)
.
.

) 
(Edit : et derrière une vitre teintées aussi, en passant
) (Pour de vrai hein)
Bien sûr