J'ai adoré l'utilisation de l'anneau aussi. Je n'ai que des choses positives à dire dessus. Tout comme les pilules on peu aussi le prendre en continu, aucune obligation d'avoir ses règles, on fait comme on veut. Par contre son prix est simplement scandaleux! J'ai du l’arrêté parce qu'il me fallait des hormones progestatives mais j'étais bien déçue... je l'aimais mon anneau 

Dernière édition :
. 

. L'idée de "stresser l'utérus", je l'avais lu dans le dépliant qui faisait la pub des stérilets. Il présentait ça comme une simple info. Plus précisément ça expliquait que le cuivre donnait l'info "il y a un corps étranger dans l'utérus => grossesse interdite". Perso, je me fiche de l'idée de "mini-avortement". Pourtant même en étant clairement pro-choix, je serais quand même traumatisée si je devais avorter (mais clairement, si j'avais été enceinte de mon ex, je l'aurais fait sans hésiter!). Malgré cette sensibilité, le coup de l'oeuf qui s'implante pas, euh pour moi y a juste pas de grossesse. Il y a plein d'oeufs qui s'implantent pas pour des raisons diverses, on l'ignore et on ne vit pas ça comme des fausses-couches. (Toujours que mon avis hein ! on ressent tou-te-s les choses différemment, le tout c'est d'avoir le choix
.)