Par rapport à l'article transmis par @Imago : j'avoue que j'ai ri (jaune).
En fait, l'auteur ne connait juste pas la définition du mot harcèlement. Parce que si les hommes se contentaient de ne pas dire à voix haute ce qu'ils pensent tout bas (nan mes sérieux les gars, pensez tant que vous voulez, on s'en tape), ou même d'être vaguement dans un comportement de séduction quand une femme y est réceptive, ben on parlerait juste pas de harcèlement.
Scoop : les femmes aussi peuvent être attirées par des hommes et avoir envie de sexe. Juste, généralement, elles ne harcèlent pas "l'objet du désir".
(Je parle de relations hétéros parce que vu le contexte de l'article... on est clairement dans des trucs bien binaires. "Noulezhooommes qu'on veut draguer les LaFâmes tranquillement, et insister sans que ça passe pour du harcèlement non mais")
(...) Une oeillade discrète, un visage tourné au-dessus d’une poitrine bien mise en avant, des poses lascives l’air dans le vague. Quand ce ne sont pas de petits frottements dans les transports publics aux heures de pointe. Les hommes sont simplement plus visibles, les femmes moins. C’est ainsi, c’est anatomique. (...)
D’accord, elles ne courent pas dans la rue à deux mètres derrière vous en vous proposant un coup facile. Elles sifflent moins souvent. Elles ne disent pas à voix haute ce qu’elles pensent tout bas. Mais parlez un moment avec elles, et observez ce rapprochement subtil, ces demi-sourires, cette proximité troublante, cette manière de poser sa main sur votre bras. Elles essaient à leur manière. Et beaucoup d’hommes ne le voient même pas.
En fait, l'auteur ne connait juste pas la définition du mot harcèlement. Parce que si les hommes se contentaient de ne pas dire à voix haute ce qu'ils pensent tout bas (nan mes sérieux les gars, pensez tant que vous voulez, on s'en tape), ou même d'être vaguement dans un comportement de séduction quand une femme y est réceptive, ben on parlerait juste pas de harcèlement.
Scoop : les femmes aussi peuvent être attirées par des hommes et avoir envie de sexe. Juste, généralement, elles ne harcèlent pas "l'objet du désir".
(Je parle de relations hétéros parce que vu le contexte de l'article... on est clairement dans des trucs bien binaires. "Noulezhooommes qu'on veut draguer les LaFâmes tranquillement, et insister sans que ça passe pour du harcèlement non mais")
! Je penserais la prochaine fois à m'en faire prescrire une, c'est clair que "ça peut toujours servir" et ça réduit le stress. 
)
)