Merci
.
Au début je pensais vraiment me faire des idées étant restée sur la première impression que j'avais eu de lui. Du coup je me disais que j'en rajoutais quand même pas mal. Mais maintenant je me rend compte que ça commence à me pourrir la vie dans le sens où je devrais pas angoisser de rentrer chez moi dans mon petit cocon
. J'anticipe comment je vais faire en rentrant là s'il est encore devant la porte (pas possible d'avoir de l'aide des voisins puisque la seule personne à mon étage est une dame de 78 ans)
Et bien entendu il a commencé à se comporter comme ça le lendemain du départ en vacances de ma famille (pourquoi je lui ai parlé de mon non départ en famille
) comme ça pas de risque de voir débarquer mon papa et mes 2 frangins dans l'immédiat.
. Au début je pensais vraiment me faire des idées étant restée sur la première impression que j'avais eu de lui. Du coup je me disais que j'en rajoutais quand même pas mal. Mais maintenant je me rend compte que ça commence à me pourrir la vie dans le sens où je devrais pas angoisser de rentrer chez moi dans mon petit cocon
. J'anticipe comment je vais faire en rentrant là s'il est encore devant la porte (pas possible d'avoir de l'aide des voisins puisque la seule personne à mon étage est une dame de 78 ans)
Et bien entendu il a commencé à se comporter comme ça le lendemain du départ en vacances de ma famille (pourquoi je lui ai parlé de mon non départ en famille
) comme ça pas de risque de voir débarquer mon papa et mes 2 frangins dans l'immédiat.

(et c'est quoi un HSBC ?)