@MilanKey : Moi je leur faisais un petit speech comme quoi oui, égalitarisme c'était vachement mieux, parce que ça prenait vraiment en compte toutes les discriminations, et que là, on n'oubliait pas le syndrome du canal carpien dont souffraient les nice guy qui tiennent la porte aux demoiselles. Non mais tu te rends compte, les mecs, s'ils doivent être respectueux, ils doivent tenir la porte à toutes les femmes (jamais aux autres membres de la communauté pénienne, ça fait tantouze sinon bien sûr), même aux vieilles, aux grosses, et aux moches. Et du coup, forcément, ils avaient mal aux bras pauvres choupinettes. Et c'est vraiment bien, vraiment indispensable, que l'égalitarisme prenne en compte l'oppression du canal carpien chez les nice guy : parce que ces grosses truies de féministes, elles ne pensent pas au canal carpien, et c'est pas gentil.
En général, après, je me faisais traiter d'hystérico-extremiss-feminazie-lobbyiste-du-djendeur-agrougrougrou.
@Miss Rayven : Je te conseillerais aussi de porter plainte, ou au moins de déposer une main courante. Ne te focalise pas sur ce qu'on pourrait te dire : ça se trouve, au commissariat, on va te dire que tu aurais du venir avant, parce qu'il vaut mieux y aller avant que quelque chose de plus dramatique n'arrive (si ça arrive) (je ne veux pas porter la poisse). Déposer quelque chose maintenant, ça te donne plus d'armes pour la suite. Ca peut faire peur au mec ; et ça peut aussi te protéger toi (si, pour se venger, le mec porte plainte avant toi pour un motif fallacieux, tu sera dans une situation délicate).