Oh putain... Je suis sur le tumblr Moi raciste et méchant et on est sur du très très lourd là... "Je connais aucun métisse maghrébin/français qui ne soit pas complètement taré, c'est un mauvais mélange" nous sort Kevin BigBrother. Moi ça va, mais si tu parles de ceux que tu connais, effectivement pour être racisé et continuer à fréquenter un mec comme toi il faut avoir soit un grain, soit une patience surnaturelle. De là à penser qu'on a affaire à un facho qui fabule, il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement en préparant un couscous.
@Allitché : ah oui je me souviens. C'est très raciste. Et complètement con. Encore une proposition populiste fondée sur du rien et qui stigmatise les noirs et les arabes (parce qu'on sait très bien qui est visé, hein) pour flatter l'électorat xénophobe. Les harceleurs, les violeurs et les mecs violents ils viennent de partout, faut arrêter un peu. En plus la France qui se pose en donneuse de leçons d'anti-sexisme, ça me fait doucement rigoler. On reparle de nos chers députés qui se mettent à siffler une autre élue sous prétexte qu'elle est en robe comme une vulgaire bande de pochetrons indélicats en pleine sortie picole ? Bon.
@Allitché : ah oui je me souviens. C'est très raciste. Et complètement con. Encore une proposition populiste fondée sur du rien et qui stigmatise les noirs et les arabes (parce qu'on sait très bien qui est visé, hein) pour flatter l'électorat xénophobe. Les harceleurs, les violeurs et les mecs violents ils viennent de partout, faut arrêter un peu. En plus la France qui se pose en donneuse de leçons d'anti-sexisme, ça me fait doucement rigoler. On reparle de nos chers députés qui se mettent à siffler une autre élue sous prétexte qu'elle est en robe comme une vulgaire bande de pochetrons indélicats en pleine sortie picole ? Bon.

? Je suis très mauvaise en anglais et ça me frustre à chaque fois de cliquer et pas pouvoir lire l'article
Merci!