@LovelyLexy Je sais pas si je demande plus souvent aux femmes qu'aux hommes mais si c'est le cas, ce serait surtout pour éviter de me faire emmerder par un mec qui pense que je le drague alors que je demande juste du feu 

En plus d'être une femme, j'ai "une tête de gentille". Quand y a un truc à demander - surtout de l'argent -, je fonctionne comme un aimant.lorsque quelqu'un demande de l'argent, des clopes, etc, il me semble qu'on s'adresse avant tout à des femmes: idées que la femme doit donner quitte à se sacrifier? Fait qu'on pourra l'insulter si elle refuse et qu'elle ne pourra pas réagir violemment?

Ma soeur a déjà essayé : pas de bol, le mec a enchaîné en allemand (et ma soeur ne connait pas l'allemand)@Dame Andine cogite On pourrait fonder un club. J'ai le même problème.
Une de mes méthodes, c'est faire semblant de ne pas parler français. Une fois, un type s'est énervé en m'entendant parler allemand, a répété "money, you have money?" et a pris l'air furieux.
ça me lasse...![]()
.
.
Par contre, ça fait un bail que ça existe ce genre de jeu
Par contre que répondre à des commentaires disant que "Ce n'est pas parce qu'on tue des gens dans un jeu vidéo qu'on tue des gens dans la vraie vie, alors pour des jeux de harcèlement sexuel c'est pareil." ?![]()
.