J'ai réussi à tout remonter
(sushi = saumon = remonter, voilà voilà
), vous aller beaucoup trop vite ! 
Bon du coup, j'ai pas grand chose à dire, juste une question à poser : est-ce que vous connaitriez une ou des séries où il y a un perso femme dans le même genre que le mec de Mentalist, celui de Castel ou de Elementary? Bref, une meuf intelligente qui résout des affaires parce qu'elle a une approche/logique différente des choses?
Ou alors une série aussi badass que True Detective mais encore une fois, avec un perso femme?
Merci!
(sushi = saumon = remonter, voilà voilà
), vous aller beaucoup trop vite ! 
Bon du coup, j'ai pas grand chose à dire, juste une question à poser : est-ce que vous connaitriez une ou des séries où il y a un perso femme dans le même genre que le mec de Mentalist, celui de Castel ou de Elementary? Bref, une meuf intelligente qui résout des affaires parce qu'elle a une approche/logique différente des choses?
Ou alors une série aussi badass que True Detective mais encore une fois, avec un perso femme?
Merci!

ADIEU !
Il se trouve qu'elle a été mise au courant par des élèves et que c'était des filles. Je vois vraiment pas le débat
Ou alors c'est lui dans sa tête qui mélange le coupable et "les garçons" parce que "n'importe lequel aurait pu le faire"? J'arrive pas bien à comprendre la logique.
) vient d'augmenter d'un coup là ^^