@Maud Kennedy Ben oui donc c'est pour ça que je comprends pas la logique derrière cette réflexion.
@LovelyLexy Ah ça, bonne question. Je veux pas projeter des mauvais à priori sur une personne que je connais pas mais je parierai quand même qu'il aurait justement généralisé "les garçons" pour souligner le comportement secourable des garçons vis à vis de leur prof (femme) combo galanterie+honnêteté.
HS : Damon et moi on vous dit bonne nuit les loulouz (c'est comme les Madz mais en Loulou
)
@LovelyLexy Ah ça, bonne question. Je veux pas projeter des mauvais à priori sur une personne que je connais pas mais je parierai quand même qu'il aurait justement généralisé "les garçons" pour souligner le comportement secourable des garçons vis à vis de leur prof (femme) combo galanterie+honnêteté.
HS : Damon et moi on vous dit bonne nuit les loulouz (c'est comme les Madz mais en Loulou

Je connais pas, j'ia cliqué sur rien mais ça l'air masculiniste/chelou quand on se contente des titres é.ê (et ça pète les yeux)
j'étais en soirée
Hala la vps
. Déjà il me semble que c'était toi qui nous avait traumatisé.e.s en nous racontant l'histoire des bébés lions abandonnés par leur maman pour aller copuler avec le lion dominante
.
: c'est moi qui avait raconté l'histoire des pauvres bébés lions
!!!"