@Faust Northern
....
U GENIUS Excellente idée, je n'y avais pas songé.
(pas de l'ironie, j'y avais pas pensé du tout !)
....

) mais ça a donné lieu à un débat intéressant :Il ne se sentent pas en sécurité ? Très bien, qu'ils gardent ce sentiment en tête et se disent que c'est comme ça que bien de femmes se sentent quand elle sortent dans la rue le soir.Finalement le rassemblement de masculinistes est annulé parce qu'ils "ne se sentent pas en sécurité" même si je ne relâcherai pas personnellement la garde pour autant.
zont sans doute peur que de vilaines méchantes féministes viennent leur tirer les zoreilles et leur donner la fessée en leur disant que c'est pas bien de traiter les femmes comme des inférieures
Les pauv' bichons 

Du coup, je double poste mais au cours de ma merveilleuse recherche de gifs adaptés à la situation, j'ai trouvé ceci
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis pas top en anglais mais en gros, si les mecs ont besoin de s'étaler dans les transports en commun, ce n'est pas pour nous embêter, c'est parce que les sièges ne sont pas adaptés à leur morphologie.
Pauvres bichons (bis)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne parlais pas de toi.Oui alors, au passage, merci de biens lire tous les messages postés, j'ai répondu à Triss-Divergente qui m'a déjà corrigé sur le sujet.