@Margay franchement je suis pas d'accord avec cet article. Au niveau des droits des femmes, Bernie Sanders a exactement la même politique que Clinton et presque tous les autres politiciens démocrates. Il est plus populaire entres les jeunes (hommes et femmes, pas entre les "jeunes et les femmes") pour d'autres motifs, notamment au niveau d'économie et affaires étrangères.
Par contre, il faut reconnaître que Sanders a refusé le soutien de plusieurs groupes féministes parce qu'il les considère pas assez radicaux. Pour moi, ça c'est un exemple parfait du privilège masculin -- les femmes ont souvent besoin de travailler dans le système pour gagner en légitimité, alors qu'un homme peut être "radical" et être plus facilement pris au sérieux.
Par contre, il faut reconnaître que Sanders a refusé le soutien de plusieurs groupes féministes parce qu'il les considère pas assez radicaux. Pour moi, ça c'est un exemple parfait du privilège masculin -- les femmes ont souvent besoin de travailler dans le système pour gagner en légitimité, alors qu'un homme peut être "radical" et être plus facilement pris au sérieux.

) mais je crois qu'il est important qu'on ne fasse pas les mêmes erreurs qu'on reproche aux anti-féministe et savoir remettre en question ce qu'on dit.
) ; merci pour ce lien d'ailleurs !