@Ispahane Je suis dans le 92 en petite couronne, si tu veux que je t'accompagne au commissariat ou juste en parler, fais moi signe.
). Ca a été un peu un choc pour moi parce que j'avais jamais entendu ce genre de discours de leur part (ou alors je n'y avait jamais prêté beaucoup d'attention, je sais pas). Donc toute cette histoire m'a poussée à beaucoup plus me renseigner sur toutes les question d'orientations sexuelles et romantiques, d’identité de genre, d'expression de genre etc ... et à articuler tous ça avec mon féminisme.
.
.
). En gros, je me suis complètement trompée de coupable et j'ai retourné ma colère contre "les femmes" (c'est absurde, je sais) au lieu de m'ériger contre le sexisme. Quand j'y repense, j'ai envie de me donner des coups de pied.
.
, la réponse de cette fille ne me semble pas proportionnée, on ne frappe pas les gens car ils ont des propos sexiste/homophobe/anti-IVG/validiste etc etc, même si c'est en public et encore moins aux USA (à "cause" du 1er amendement), la seule chose à faire ça aurait été de porter plainte pour trouble à l'ordre publique, et encore ce n'est pas sur que des actes pareil soient condamné
(la notion d'incitation à la haine n'existe pas aux USA, c'est pour ça que Trump peut tranquillement déclarer à des heures de grandes écoutes toutes les saloperies qu'il veut). Je ne soutiens pas les agissements de cette femme comme tu le fais, pour moi ce n'est pas juste, ça ne change absolument rien à problème, le mec recommencera encore et encore, ça sera même un martyre selon des groupes masculinises/ anti-LGBT+... On ne changera pas la société patriarcale en usant de violence entre citoyens, ça ne changera rien pour les harceleurs et les violeurs (qui sont des mecs normaux pour la plupart, je préfère le préciser, donc des gens normalement qui arrivent à comprendre certains concepts), ils s'estimeront toujours dans leur droit car la société leur criera qu'ils le sont.
Vous avez vu la dernière campagne de Bagelstein ?!
(Dis moi si tu veux que je te dé-cite)Car pour moi si la violence est la seule chose que les harceleurs et les violeurs comprennent, alors elle est pour moi légitime.

Mais c'est HYPER FLIPPANT@Tshepiso : Crêpe Georgette a retwité un de ses anciens articles à propos du bad buzz, notamment volontaire, à propos de Bagelstein. Et dans ce cas, je pense que c'est avant tout le buzz que recherche cette sympathique entreprise![]()

Crêpe Georgette a retwité un de ses anciens articles à propos du bad buzz, notamment volontaire, à propos de Bagelstein. Et dans ce cas, je pense que c'est avant tout le buzz que recherche cette sympathique entreprise![]()
.
et dire que j'avais regardé la critique de Durendal, il commence la vidéo avec un laaaarge sourire "hiiiii c'était trop bien"
... Du coup j'avais rien compris à l'intrigue mais c'est à gerber maintenant que je sais
... C'est du n'importe quoi, il est décrit comme "un film féminsite" tout ça car "une femme à la tête d'une entreprise de jv, c'est tellement féministe
"
! La culture de viol se porte bien comme l'a dit Diglee...