@Lilou la licorne J'en suis à un point où je pense qu'un homme ne peut pas être feministe. Je voulais pas t'embarquer dans ma misandrie sans être sûre que tu etais partante. Une chose est sûre, on n'a pas besoin d'eux et ça les rend malades "Je suis feministe mais je pense que les femmes ont besoin de nous pour atteindre l'égalité". Sauf que le monde dans lequel on vit à qui le doit on? C'est l'oppresseur qui te regarde dans les yeux en t'expliquant pourquoi il t'opresse mais qui refuse de l'admettre. S'il est plus payé que toi c'est pas de sa faute (le meme mec "feministe" a été payé 2,5 fois plus que moi pour le meme poste, tu crois qu'il a été faire preuve de "feminisme" pour me défendre?), le harcèlement c'est de la drague (c'est toujours le même qui défendait les indiennes mais m'a laissé seule face à 5 porcs), les femmes méritent les mêmes responsabilités professionnelles que les hommes mais à l'écouter elles y sont arrivés en (je cite) "rayant des bites"... Un de leurs potes à dû leur dire que dire "je suis feministe" permettait de choper plus facilement.
En vrai, je pense que ca les brûle de l'intérieur d'être exclu d'un truc. Ils ne peuvent pas s'empêcher de se mêler de ce qui les regarde pas parce que pour eux tout les regarde. Si un sujet ne les concerne pas c'est pas un sujet intéressant, ça devient un truc de "gonzesses". Mais le feminisme c'est politique, on peut pas laisser ca entre les mains des premières concernées ce serait leur laisser la possibilité de voler un peu de leur pouvoir aux hommes. S'il y avait autant d'hommes féministes en France, peut on m'expliquer ce qui a merde pour qu'on en arrive à une situation d'inégalités flagrante? Ca aussi ils peuvent pas l'accepter, ils sont le pays des lumières, c'est pas eux les sauvages "Regarde en Arabie Saoudite..."
(C'est bien je me suis chauffée toute seule juste avant d'aller au Pôle Emploi, j'espère que je vais pas avoir à faire à un mec)
En vrai, je pense que ca les brûle de l'intérieur d'être exclu d'un truc. Ils ne peuvent pas s'empêcher de se mêler de ce qui les regarde pas parce que pour eux tout les regarde. Si un sujet ne les concerne pas c'est pas un sujet intéressant, ça devient un truc de "gonzesses". Mais le feminisme c'est politique, on peut pas laisser ca entre les mains des premières concernées ce serait leur laisser la possibilité de voler un peu de leur pouvoir aux hommes. S'il y avait autant d'hommes féministes en France, peut on m'expliquer ce qui a merde pour qu'on en arrive à une situation d'inégalités flagrante? Ca aussi ils peuvent pas l'accepter, ils sont le pays des lumières, c'est pas eux les sauvages "Regarde en Arabie Saoudite..."
(C'est bien je me suis chauffée toute seule juste avant d'aller au Pôle Emploi, j'espère que je vais pas avoir à faire à un mec)
.

, déconstruire quelqu'un ça ne se fait pas en 3 secondes hein, alors quelqu'un qui se vautre dans ses privilèges depuis l'enfance ça risque d'être un poil compliqué, ce n'est pas une raison pour y renoncer.