Pour rester dans le sujet des tâches ménagères, je viens de tomber sur cet article de Vanity Fair:
https://www.vanityfair.fr/monde-de-...-a-des-femmes-venues-voir-wonder-woman-/53849
Bref, Kinépolis: la subtilité et la classe dans toute sa splendeur...
En fait, j'ai d'abord cru que c'était une blague tellement c'était invraisemblable. Déjà que quand ce sont des cadeaux comme des échantillons de maquillage ou de crèmes épilatoires qui sont offerts, je trouve ça naze, mais là... des produits ménagers ??!!

Genre ils font passer tranquillou le message que non seulement le ménage est l'apanage exclusif des femmes, mais que, en plus, elles kiffent ça au point que le meilleur cadeau que tu peux leur faire alors qu'elles vont voir un film (et pas n'importe lequel hein,
Wonder Woman, ils ne pouvaient pas choisir plus hors de propos), c'est une raclette et une éponge ! Ça fait tellement : "Bon, okay, Femme, divertis-toi deux heures mais ensuite tu reprends ton rôle de fée du logis hein"
Quoique, entre la raclette et la pilule pour mincir, je ne sais pas laquelle des deux remporte la palme du sexisme...