Je viens d'apprendre que le végéta*isme, c'était stupide parce que le lion ne se pose pas de question quand il mange son antilope alors qu'il pourrait très bien vivre selon un autre régime alimentaire.
Je relativise parce que ça vient d'une imbécile qui pense que, sous couvert de liberté d'expression, du droit de chacun à avoir son opinion, on pourrait tout à fait affirmer que 2+2=56 ou que le ciel est rose fluo mais quand même.
Moi aussi en lisant l'article j'ai été surprise que Mlle Pigut ait pu l'écrire. En plus je suis en train de manger des crêpes faites à partir de sa recette !
@Estrella. Comme les autres l'ont dit, chacun son rythme, il n'y a pas de mauvais chemin pour se lancer dans le végéta*isme ! D'ailleurs, j'avoue que les personnes qui ont réussi à devenir végé du jour au lendemain, autant chez eux qu'à l'extérieur, me laissent beaucoup plus perplexe que ceux qui ont connu une période de transition.
Je relativise parce que ça vient d'une imbécile qui pense que, sous couvert de liberté d'expression, du droit de chacun à avoir son opinion, on pourrait tout à fait affirmer que 2+2=56 ou que le ciel est rose fluo mais quand même. Moi aussi en lisant l'article j'ai été surprise que Mlle Pigut ait pu l'écrire. En plus je suis en train de manger des crêpes faites à partir de sa recette !
@Estrella. Comme les autres l'ont dit, chacun son rythme, il n'y a pas de mauvais chemin pour se lancer dans le végéta*isme ! D'ailleurs, j'avoue que les personnes qui ont réussi à devenir végé du jour au lendemain, autant chez eux qu'à l'extérieur, me laissent beaucoup plus perplexe que ceux qui ont connu une période de transition.

).
. Je lis ce topic attentivement depuis une bonne centaine de pages, je me range dans la catégorie "végétarienne", mais je suis de temps à autre mal à l'aise. Je sais que tout le monde ici est plein de bonnes intentions, je n'en ai aucun doute, et que chacun est ouvert d'esprit, mais parfois, j'ai la sensation qu'on sous-entend que que ceux qui ne sont pas végéta*iens sont vraiment idiots