@AStarShinesBright On a eu une discussion sur le côté salé de la mousse de pois chiches il y a une semaine ou deux, ça peut dépendre de la marque de ta boite de pois chiches. J'ai acheté la mienne chez A*chan et j'ai rajouté une cuillère à café de sucre, je n'ai pas trouvé ma mousse salée.
courage, c'est difficile d'assumer son végétarisme en situation sociale, surtout au début. surtout avec des omnis qu'on ne connaît pas bien ou qui ne sont pas tolérants.
j'appréhende aussi le retour chez mes parents, ma mère est convaincue que sans viande ou poisson j'aurais des carences ... j'hésite à aller carrément demander une prise de sang à mon médecin pour lui montrer que non
C'est marrant parce qu'à l'époque de notre coloc, elle et les autres m'avaient catégorisé comme "la végétarienne" et ils ne semblaient pas trop vouloir comprendre mes raisons ou ne serait-ce qu'avoir une conversation sérieuse à ce propos. C'est marrant de voir que finalement une vidéo toute simple (au demeurant très bien faite) peut faire changer d'avis certaines personnes ... 
J'ai pris cette recette :