ça ne vous dégoûte pas de voir un steak
Si si, ça me dégoûte carrément en fait. Sauf que bon, je ne crois pas avoir dit que ça me faisait rien de voir un steak, si ? Je dis juste que les oeufs/le fromage, c'est visuellement supportable et que si tu ne veux pas voir ça bah faut pas aller dans un groupe où il y a des végétariens.
De plus, je pense avoir été respectueuse dans ma façon de te le dire donc la réciproque serait appréciable. Personne ne t'a agressée que je sache...
NB : je me suis fait taxer de "police végane" plusieurs fois, même ici, donc c'est pas à moi que tu dois dire ça franchement Je suis intransigeante sur la nourriture, je dis souvent que je suis "assez bornée" dans ma façon de voir les choses donc euh... voilà. Si, bien sûr que ça ME gêne les œufs/les PL mais je dis simplement que, quand tu es sur un groupe où tu es susceptible de tomber dessus, faut pas venir grogner parce que tu en vois, c'est tout.
@AStarShinesBright : ah mais oui, je n'ai même pas pensé à regarder dans mon livre Je te remercie, je vais tenter cette recette demain alors