ça ne vous dégoûte pas de voir un steak
Si si, ça me dégoûte carrément en fait. Sauf que bon, je ne crois pas avoir dit que ça me faisait rien de voir un steak, si ? Je dis juste que les oeufs/le fromage, c'est visuellement supportable et que si tu ne veux pas voir ça bah faut pas aller dans un groupe où il y a des végétariens.
De plus, je pense avoir été respectueuse dans ma façon de te le dire donc la réciproque serait appréciable. Personne ne t'a agressée que je sache...
NB : je me suis fait taxer de "police végane" plusieurs fois, même ici, donc c'est pas à moi que tu dois dire ça franchement
Je suis intransigeante sur la nourriture, je dis souvent que je suis "assez bornée" dans ma façon de voir les choses donc euh... voilà. Si, bien sûr que ça ME gêne les œufs/les PL mais je dis simplement que, quand tu es sur un groupe où tu es susceptible de tomber dessus, faut pas venir grogner parce que tu en vois, c'est tout.@AStarShinesBright : ah mais oui, je n'ai même pas pensé à regarder dans mon livre
Je te remercie, je vais tenter cette recette demain alors 
Mon dieu mais je l'aime d'amour cette fille! Ce gâteau c'est de une arme de propagande en faveur du végétalisme!
D'habitude je n'aime pas trop cuisiner sucré, mais là, ce gâteau c'est mon chef-d'oeuvre!
Je vais en faire ce week-end pour ma famille, si avec ça ils ne sont toujours pas convaincus qu'être vegan c'est la méga fiesta je sais pas ce qui faut! 
Je pense très sincèrement qu'ils n'ont pas pensé un seul instant que ça pourrait te gêner, et que s'ils avaient su le mal que ça peut te faire ils n'en auraient pas acheté, puisque ce sont tes amis, tout ça tout ça, mais c'est vrai que les odeurs de steack haché, je déteste au plus haut point, mes colocs en font suffisemment régulièrement pour qu'elles lèvent les yeux au ciel quand je leur dis mes maux de coeur, mais elles sont aussi chez elles quoi... Peut-être que tu pourras leur demander de le cuisiner un repas où tu ne seras pas là et fenêtres ouvertes ? (Oui les odeurs restent mais... c'est mieux que rien)... Rajoute de l'encens / des bougies parfumées / du papier d'arménie par-dessus le tout ?

Même si je ne suis pas sûre d'arriver à mettre en pratique
Vous voulez pas essayer avec moi que j'essaie de m'entraîner ? 

)