Bon sang de bonsoir... j'étais sur un groupe sur Facebook qui s'appelle "vegan ? végétarien ? végétalien ? " un truc comme ça. OMG quoi... les extrémistes pro vegan m'ont vraiment agacé. Je suis pas du genre à m'énerver trop vite, mais là... wowowowowowowowoow !!!! ils ont fait que m'agresser ! ! ! En fait ils agressent tous les végétariens & végétariens, considérant qu'ils sont que des hypocrites et qu'ils font ça que pour se donner bonne conscience. Mais owgod... ils m'ont soulé ! ! !
C'était même pas dit avec délicatesse, c'était vraiment de la méchanceté gratuite. Je suis choquée. Alors je veux bien qu'ils prennent la défense des animaux, mais au bout d'un moment faudrait peut être aussi continuer de respecter & aimer l'humain ! Bordel où est l'humanité dans tout ça, quand on descend plus bas que terre des gens qui ne vont pas dans le bon sens selon eux ?!
C'était même pas dit avec délicatesse, c'était vraiment de la méchanceté gratuite. Je suis choquée. Alors je veux bien qu'ils prennent la défense des animaux, mais au bout d'un moment faudrait peut être aussi continuer de respecter & aimer l'humain ! Bordel où est l'humanité dans tout ça, quand on descend plus bas que terre des gens qui ne vont pas dans le bon sens selon eux ?!